Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Oral ASS AFPE Saint brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
berji

Resultat Oral ASS AFPE Saint brieuc

Message non lu par berji » 06 mai 2010 13:36

Bonjour,

est ce que quelqu'un connait la date à laquelle on aura les resultat des oraux d'ASS de l'afpe de st brieuc?

marie

Re: Resultat Oral ASS AFPE Saint brieuc

Message non lu par marie » 06 mai 2010 15:38

oui, il me semble que c'est le 3 juin!
Bon courage.

berji

Message non lu par berji » 06 mai 2010 18:57

C'est le 4 juin j'ai eu confirmation!

Fanny

Message non lu par Fanny » 10 mai 2010 15:14

Je suis en 3ème année à saint brieuc, si vous avez des questions!

Audrey

Message non lu par Audrey » 18 mai 2010 13:02

Fanny, sais tu à cbm ils sont remontés sur la liste d'attente à ST brieu l'an dernier??

Moi je l'ai passé à Alençon et je viens d'apprendre que gt 12ème sur liste d'attente...

Alors vu qu'à Alençon, personne peut me dire à cbm ils sont remontés l'an dernier, je me renseigne sur les autres écoles

Amélie Clavier

Message non lu par Amélie Clavier » 07 juin 2010 12:51

Salut futures ASS ! J'ai une requête à vous faire ! Voilà je suis prise à l'AFPE, je ne sais pas encore dans quel lieu de formation mais je pense que je serais prise dans mon premier voeu (saint-brieuc) or j'aimerais aller sur mon deuxième voeu qui était Bruz ! dc si y'a des gens qui voulaient saint-brieuc et qui ont bruz, je veux échanger !! héhé ! Enfin si c'est possible ! merci.

Fanny

Message non lu par Fanny » 07 juin 2010 16:31

Pas de formation d'ASS à Bruz!!! c'est juste saint brieuc.

123

Message non lu par 123 » 11 juin 2010 12:05

bonjour,

Avez vous reçu vos courriers de confirmation et d'inscription à la pré rentrée ?
Merci de bien vouloir me tenir informée, car admise l'année dernière, j'ai demandé un report pour cette rentrée mais je n'ai toujours rien reçu.

à bientôt

r.

Message non lu par r. » 11 juin 2010 19:30

Courrier de confirmation courant de semaine prochaine,j'ai aplé l'AFPE pour savoir.

123

Message non lu par 123 » 12 juin 2010 08:35

Ok merci beaucoup.

Répondre