Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire CESF : RSA et parentalité
-
emilie
mémoire CESF : RSA et parentalité
Bonjour,
Je suis en 3e année CESF et j'aurais voulu votre avis en tant qu'AS.
Je fais mon mémoire sur la parentalité des personnes en situation de précarité financière.
Ma question de départ est : dans quelle mesure la précarité financière peut elle fragiliser ou non la parentalité ?
Qu'en pensez vous ?
Merci
Emilie
Je suis en 3e année CESF et j'aurais voulu votre avis en tant qu'AS.
Je fais mon mémoire sur la parentalité des personnes en situation de précarité financière.
Ma question de départ est : dans quelle mesure la précarité financière peut elle fragiliser ou non la parentalité ?
Qu'en pensez vous ?
Merci
Emilie
-
manon
Re: mémoire CESF : RSA et parentalité
bonjour,moi aussi je fait mon mémoire d'ass sur "les effets de la précarité économique sur l'exercice de la parentalité",je commence juste,je suis en deuxième année,si ça t'intéresse j'ai quelques titres de livres assez intéressant..moi j'axe sur le coté "bien que précaires les familles ont d'énormes ressources humaines ou autre..et sur la stigmatisation des familles précaires.."
-
Charlène
Bonjour Emilie,
Je suis étudiante CESF et je recherche un thème de mémoire en lien avec les bénéficiaires du RSA et ton sujet m'a l'air intéressant.
Pourrais tu me dire ce qu'en ont pensé tes jurys et si cela est une bonne piste. Je t'en remercie.
Je suis étudiante CESF et je recherche un thème de mémoire en lien avec les bénéficiaires du RSA et ton sujet m'a l'air intéressant.
Pourrais tu me dire ce qu'en ont pensé tes jurys et si cela est une bonne piste. Je t'en remercie.
-
julie
bonjour,
je souhaite aussi faire un mémoire sur la parentalité et la précarité économique pourrais tu me donner les références des livres que tu as trouvé merci d'avance