Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échanges fiches
-
ass
échanges fiches
Bonjour
Pr les politiques sociales j'échange les fiches : RSA, immigration, politique de la ville, logement contre violences conjugales et ARS. Merci
Pr les politiques sociales j'échange les fiches : RSA, immigration, politique de la ville, logement contre violences conjugales et ARS. Merci
-
Dada
Re: échanges fiches
Bonjour !
J'ai reçu, il y a quelque temps, les fiches DC4 d'un jeune diplômé.
Je peux te les faire parvenir si tu me laisses ton adresse mail. Parmi ces fiches, on retrouve une sur le RSA et une aussi sur la politique de la ville.
J'ai reçu, il y a quelque temps, les fiches DC4 d'un jeune diplômé.
Je peux te les faire parvenir si tu me laisses ton adresse mail. Parmi ces fiches, on retrouve une sur le RSA et une aussi sur la politique de la ville.
-
clo
Salut, j'ai aussi des fiches à échanger si vous voulez (RSA, protection enfance, tutelles...)
cmweb@laposte.net
cmweb@laposte.net
-
Pimousse
Cher Dada, peux tu m'envoyer les fiches que tu as eu? (notamment celleS sur le rsa, violences conjuguales, immigratIon). Merci d'avance
-
samantha
bonjour, peux tu m'envoyer les fiches rsa, politique de la ville, immigration...
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
-
chouchounette
bonjour à ass et dada,
je peux échanger mes fiches sur le RSA, violences conjugales et surendettement contre celles de politique de la ville et immigration.
voici mon mail: kstor47@hotmail.com
bizzzzz
je peux échanger mes fiches sur le RSA, violences conjugales et surendettement contre celles de politique de la ville et immigration.
voici mon mail: kstor47@hotmail.com
bizzzzz
-
chouchounette
bonjour tous le monde
je ne sais pas si ca a marché mais je remonte juste le poste
bizzz
je ne sais pas si ca a marché mais je remonte juste le poste
bizzz
-
samantha
j'aimerai bien avoir la fiche sur le rsa contre la politique du handicap,de l'emploi,et prevention de la delinquence merci d'avance
-
angel
coucou dada et coucou les autres.
je serai interesssé par tes fiches de politiques sociales.
j'ai dossier immigration, enfance et accès au logement pour personne interessé.
mon mail : memoire2010@laposte.net
je serai interesssé par tes fiches de politiques sociales.
j'ai dossier immigration, enfance et accès au logement pour personne interessé.
mon mail : memoire2010@laposte.net
-
chouchounette
coucou tout le monde,
je réitère mon post.
je peux échanger violence conjugale, RSA, surendettement en échange de la politique de la ville, immigration et ARS.
voilou bisouxxx
mail:kstor47@hotmail.com
je réitère mon post.
je peux échanger violence conjugale, RSA, surendettement en échange de la politique de la ville, immigration et ARS.
voilou bisouxxx
mail:kstor47@hotmail.com