Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien CG 95 pour bourse contre engagement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ketrine

entretien CG 95 pour bourse contre engagement

Message non lu par ketrine » 19 mai 2010 07:55

Bonjour,

J'ai bientôt un rendez vous au CG du Val d'Oise pour cette fameuse bourse, vraiment je suis contente d'avoir été sélectionnée.
J'aimerais avoir les impressions et les conseils de personnes qui ont eu l'entretien l'année dernière.
Vont-ils par exemple me questionner sur mes revenus actuels?... je perçois les assedics mais c'est tellement peu que ça ne nous permet de vivre correctement surtout avec un enfant.. bref, la bourse serait vraiment plus avantageuse que ce que je perçois..
Merci d'avance de vos témoignages....

juju

Re: entretien CG 95 pour bourse contre engagement

Message non lu par juju » 20 mai 2010 13:53

Pour avoir connu beaucoup de collégue qui ont eu la bourse, le but du CG est de te recruter. Donc prend cet entretien comme un entretien d'embauche normal. A ma connaissance, il ne s'interresse pas vraiment à tes ressources actuelles et tes besoins (beaucoup de boursière à mon époque était des filles sans enfants vivant chez leurs parents = sans charges).
Bon courage

Répondre