bonjour,
Voila besoin de déverser ma tristesse car je viens de recevoir ma convocation aux épreuves et je passe le DC2 un jour ou j'avais un evenement, et le DC1 le dernier jour des epreuves...
La pression va être présente jusqu'au bout pour moi. J'ai la poisse, vraiment!
Voila bon courage à tous!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation DE
-
laetitia
Re: convocation DE
salt julie,
t'es dans quelle région car je suis à Besançon (on passe à Strasbourg) et d'après notre responsable de formation, nous sommes censés être convoqué la même journée. Toujours pas reçue ma convocation cependant.
t'es dans quelle région car je suis à Besançon (on passe à Strasbourg) et d'après notre responsable de formation, nous sommes censés être convoqué la même journée. Toujours pas reçue ma convocation cependant.
-
laetitia
juste une question Julie, peux tu donner l'heure exacte de l'épreuve DC4 qui a lieu le 10/06
-
laetitia
ok ben de toute façon c'est pareil pour tous puisque c'est une épreuve nationale....
-
léa
Salut,
moi je passe le DE dans la région parisienne et j'ai toujours pas reçu mes convoc pour les oraux. Je suis en stress;
moi je passe le DE dans la région parisienne et j'ai toujours pas reçu mes convoc pour les oraux. Je suis en stress;