Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2010 ISL

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuella*

Rentrée 2010 ISL

Message non lu par Emmanuella* » 29 mai 2010 11:35

Les résultats sont tombés! Qui pense se désiter alors qu'il a été reçu à l'ISL à lille?

Laura

Re: Rentrée 2010 ISL

Message non lu par Laura » 29 mai 2010 15:26

Salut,
Je suis admise sur liste principale à l'ISL l'école de mon 1er choix donc rdv le 13 septembre ;)

Marion

Message non lu par Marion » 29 mai 2010 19:39

Tu es sur liste d'attente ?
Moi sur liste principale, mais il est possible que je me désiste je sais pas encore quelle écoel choisir!!

Emmanuella*

Message non lu par Emmanuella* » 29 mai 2010 23:08

Félicitations Laura!
Je l'èspèrepour le rendez vous le 13 septembre vu que je suis sur liste d'attente à l'ISL (4ème) je suis prise à l'IRTS sur liste principale mais l'ISL reste mon premier choix également on verra bien :)

Laura

Message non lu par Laura » 30 mai 2010 21:56

Merci beaucoup :) il m'a fallu 2 ans pour en arriver là (1ere année candidat libre et 2ème en prépa à l'ISL comme quoi avec de la perceverance on y arrive toujours!
Pour ta place, 4ème tu as toutes tes chances pour le 13 septembre je n'en doute pas ;) sachant qu'à l'ISL cette année j'ai entendu qu'il y'avait 20 places supplémentaires cette année.
;)

isa

Message non lu par isa » 01 juin 2010 16:35

bonjour !
qui a été reçu à parmentier et se désiste ?
ce serait sympa de le dire pour ceux qui sont en attente ! merci d'avance :)

Marion

Message non lu par Marion » 02 juin 2010 21:33

Salut Isa,

Parmentier se trouve à Paris, or ici tu te trouve sur le site de l'isl à lille, si tu crée un poste tu auras toutes tes chances je pense :)

Répondre