Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire IFSY versailles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

liste complémentaire IFSY versailles

Message non lu par lilou » 31 mai 2010 14:38

Salut à tous,
je suis sur la liste complémentaire pour l'IFSY et je suis trop déçue car je misais tout sur cette école.

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui veulent se désister car je suis dans les 20 premières personnes mais je n'y crois pas trop...

Bravo à ceux qui ont réussi :) et courage aux autres..

criss

Re: liste complémentaire IFSY versailles

Message non lu par criss » 31 mai 2010 20:07

coucou! je suis aussi sur liste complémentaire (11eme). Il semblerait que tout ne soit pas perdu.. il ne faut pas se décourager ;)
et bravo à ceux qui ont réussi! bye

:)

Message non lu par :) » 31 mai 2010 22:42

salut!
j'ai une bonne nouvelle pour vous, je suis sur liste principale et je vous laisse ma place, j'ai choisi l'APHP, bonne chance à vous!
:)

lilou

Message non lu par lilou » 31 mai 2010 22:48

oui apparemment beaucoup disent qu'on a nos chances aussi mais bon...jusqu'à quel numéro :s

en tout cas que ceux qui ne veulent pas de l'IFSY le fassent savoir au plus vite à l'école pour que nous ayons nos chances et que l'attente soit courte !!! :D

Sur ce, je te souhaite d'être prise criss :)

criss

Message non lu par criss » 01 juin 2010 08:26

merci :) bonne chance à toi aussi lilou

lilou

Message non lu par lilou » 01 juin 2010 10:51

Merci de nous redonner de l'espoir ":)" !
On va y arriver criss, je suis 20 ème moi j'avoue que ca va être tendu pour ma part mais pour toi je pense que ca peut le faire.

En tout cas j'attends un miracle !!! :)

lilou

Message non lu par lilou » 02 juin 2010 12:17

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est la réunion d'information qui se déroule le 16 juin ?
Je ne sais pas si c'est interne à l'IFSY où si l'on doit être présent..?

sonia

Message non lu par sonia » 02 juin 2010 21:24

Bonjour Lilou,

dans le courrier qui m'a été envoyé il est ecrit que "la réunion d'information générale est obligatoire".Je n'en sais pas plus.Tu peux toujours téléphoner à l'école pour avoir des renseignements.Voici le numéro : 01 39 23 15 50 :-)

lilou

Message non lu par lilou » 03 juin 2010 09:28

Oui Sonia je vais peut-être appelé encore... lol
Tu y vas toi ?

sonia

Message non lu par sonia » 03 juin 2010 10:33

Bonjour lilou,

je ne vais pas pouvoir aller à la réunion d'information car le 16 juin j'ai des examens à la fac :-(
Je vais leur téléphoner.je te tiens au courant ;-)

Répondre