Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
Laura
IRTS Poitiers
Bonjour,
Le site est-il en maintenance aussi chez vous ??
Je suis vraiment pressée de connaitre les résultats, je n'en peut plus d'attendre !
Je sais pas si c'est la même chose pour vous ? (étant donné qu'il n'y a aucun post sur ce sujet)
Bon courage à tous en tout cas !
Le site est-il en maintenance aussi chez vous ??
Je suis vraiment pressée de connaitre les résultats, je n'en peut plus d'attendre !
Je sais pas si c'est la même chose pour vous ? (étant donné qu'il n'y a aucun post sur ce sujet)
Bon courage à tous en tout cas !
-
Hélène
Re: IRTS Poitiers
si si, c'est la même chose pour moi également !! en train d'actualiser le plus souvent possible !!!
hâte de savoir !
-
Isa
Laura c'est la meme chose chez moi , c 'est en maitenance il me dise que demain y'aura les résultats
-
amélie
pareil chez moi, je trouve que sa commence à faire long, je m'inquiète! est ce vraiment demain les resultats??? car sur les fiches du gni, il y avait marqué du 27 au 28 mai 2010 :/
-
Hélène
J'espère que ça sera demain! car ça met un peu la pression en attendant.
-
Ophélie
Grrr Poitiers toujours la même chose... 
Ils veulent nous pousser à bout je crois ! ^^
Prévenez-nous ceux qui arrivent à accéder à leur espace perso
Merci !:)
Ils veulent nous pousser à bout je crois ! ^^
Prévenez-nous ceux qui arrivent à accéder à leur espace perso
Merci !:)
-
amelie
alors pour info g appelé hier a l'IRTS, une femme super désagréable m'a dis qu'ils avaient jamais dis que c'était le 1er Juin mais à partir du 1er! voila. elle m'a dis peut etre dans la semaine!
-
amélie
Tjs en maintenance ce matin!!! pffff qd va t'on avoir les resultats???!
-
Sophia
Bonjour tout le monde,
Tous dans la même galère
Je trouve quand même que c'est irrespectueux vis à vis des candidats (rien n'empêche d'être agréable au téléphone !!). Si cela n'était pas possible de donner les résultats le 1er, ils nous donnaient une autre date !!!!!!
Bon courage à tous !!!
Tous dans la même galère
Je trouve quand même que c'est irrespectueux vis à vis des candidats (rien n'empêche d'être agréable au téléphone !!). Si cela n'était pas possible de donner les résultats le 1er, ils nous donnaient une autre date !!!!!!
Bon courage à tous !!!