Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question congé parental

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
girault

question congé parental

Message non lu par girault » 07 juin 2010 14:22

je suis actuellement en congé parental sans avoir employeur et nayant plus de droit au chomage.esce que je peu renouveller mon congé parental pour un autre enfant malgré quil né pas fini merci coordialement

Florence

Re: question congé parental

Message non lu par Florence » 08 juin 2010 15:43

Bonjour,

Il y a des durées minimum de temps de travail au cours des dernières années à respecter, je les connais pas exactement.
Le mieux est de vous renseigner directement auprès de votre CAF, soit au guichet (agent d'accueil), soit en demandant à rencontre une assistante sociale.

celine

Re: question congé parental

Message non lu par celine » 10 juin 2010 16:58

bonjour alors je vais essayer d'etrez la plus claire possible !!
Tu peux bénéficier d'un autre congé parental car les trimestre de ton premier congé parental seront pris en compte toutefois tu avoir au total 8 trimestre et si ton premier congé n'est pas terminer tu enchainera sur le deuxieme a partir de la naissance de ton bébé !! le mieux c'est quand de tel ou passer à la caf !! avec ton dossier ils te diront tout de suite si tu peux ou pas !! voilà j'espere que j'ai été assez claire !! bon courage

Répondre