Bonjour à tous.
Juste une question : savez-vous combien de pages maximum doivent faire les rapports de stages découverte ? Chaque formateur dans mon école, a un avis différent (pas d'obligation, 10p, 7p, seul le min de 5 p importe...) !
Merci pour vos réponses, et à bientôt !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage
-
krys
Re: Rapport de stage
Bonjour Cathy,
Il n'y a pas de maximum mais toujours un minimum et il est d'une dizaine de page, tout dépend si tu as la présentation de l'etablissement qui t'accueil avec ton analyse ou si tu n'as qu'une partie.
Un rapport dit normal fait en moyenne une quinzaine de pages
Bon courage
Krys
Il n'y a pas de maximum mais toujours un minimum et il est d'une dizaine de page, tout dépend si tu as la présentation de l'etablissement qui t'accueil avec ton analyse ou si tu n'as qu'une partie.
Un rapport dit normal fait en moyenne une quinzaine de pages
Bon courage
Krys
-
magali
En tout cas je peux te dire que pour mon école c'est 5 pages et c'est très cours car la présentation de l'établissement (historique et aspect descriptuf), le fontionnement de l'institution (composition de l'équipe, les réunions et leurs fonctions) ainsi que le projet pédagogique ne tiennent que sur 1,5 pages et c'est franchement pas évident d'y arriver!!!
Ensuite nous avons 0,5 pages pour notre projet de stage.
De 2 à 2,5 pages pour nos actions réalisées (déroulement, moyens mobilisés, analyse de situations et réflexion personnelle.
Enfin nous avons entre 0,5 à 1 pages pour notre conclusion (bénéfice du stage, difficultés rencontrées, questions et perspectives éducatives et/ou de formation)
Voilà j'espère que cela t'aidera un peu!!
Ensuite nous avons 0,5 pages pour notre projet de stage.
De 2 à 2,5 pages pour nos actions réalisées (déroulement, moyens mobilisés, analyse de situations et réflexion personnelle.
Enfin nous avons entre 0,5 à 1 pages pour notre conclusion (bénéfice du stage, difficultés rencontrées, questions et perspectives éducatives et/ou de formation)
Voilà j'espère que cela t'aidera un peu!!
-
olivia
coucou,
je suis en 2eme année, moi perso mon formateur gap nous avait demandé 20 pages plus ou moins 5pages. A mon avis le minimum c'est 15. apres tout depend de ce que tu as à y mettre... et fait plutot en fonction de ce que demande TON formateur! a+
je suis en 2eme année, moi perso mon formateur gap nous avait demandé 20 pages plus ou moins 5pages. A mon avis le minimum c'est 15. apres tout depend de ce que tu as à y mettre... et fait plutot en fonction de ce que demande TON formateur! a+
-
anne
salut
je vais encore donner un avis different.Ma formatrice referente nous conseille de faire 5 à 7 pages pour les rapport de stage, elle dit que lors des jury, les dossiers courts sont entierement lus et que l'essentiel est de parler de son positionnement professionnel , elle pense que dans un rapport de stage il faut rendre quelque de personnel qui permettrait au jury de connaitre notre" personnalité professionnel"
j'espere tu arriveras a y voir plus clair
courage
je vais encore donner un avis different.Ma formatrice referente nous conseille de faire 5 à 7 pages pour les rapport de stage, elle dit que lors des jury, les dossiers courts sont entierement lus et que l'essentiel est de parler de son positionnement professionnel , elle pense que dans un rapport de stage il faut rendre quelque de personnel qui permettrait au jury de connaitre notre" personnalité professionnel"
j'espere tu arriveras a y voir plus clair
courage