Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral guadeloupe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raissa

oral guadeloupe

Message non lu par Raissa » 16 juin 2010 02:57

bjr

je dois passé ma première épreuve d'oral la semaine prochaine en guadeloupe mais ce que je ne comprends c'est que cette épreuve est gérée par un cabinet de recrutement!! Quelqu'un pourrait m'aider

cécé

Re: oral guadeloupe

Message non lu par cécé » 16 juin 2010 16:16

Salut raïssa,
Moi également j'y serais je suppose que ce sera un entretien très très sélective avec des personnes compétents en recrutement. Capables de vérifier nos aptitudes à l'excercice de ce métier et notre capacité de suivre ces 3 années.Conseil : travaille ta personnalité (profil) bonne prépa.

Raissa

Message non lu par Raissa » 16 juin 2010 17:33

merci cécé!!
bon courage à toi

diories

Message non lu par diories » 17 juin 2010 01:33

Salut les filles ! je suis dans le mm cas que vous,vous passez quand votre oral ?

fabienne

Message non lu par fabienne » 18 juin 2010 12:17

Salut à tous !

Moi je le passe mardi ! Hier soir on m'a appelée afin d'obtnir mon adresse mail et recommandée de venir avec mon mot de passe le jour "j" ! Mi bitin mi !!

Raissa

Message non lu par Raissa » 18 juin 2010 14:21

Moi aussi c mardi!! ils m'ont aussi téléphoné c un peu atypique leur épreuve on verra bien bonne chance à toutes!

diories

Message non lu par diories » 18 juin 2010 15:04

Oulala donnez moi des nouvelles alors ! mais vous n'en savez pas plus quant à leur questionnaire de profil ??

Kribish

Message non lu par Kribish » 20 juin 2010 00:49

Salut à tous,

Effectivement le recrutement a été légèrement modifié, alors accrochez-vous... Car la nouveauté est un entretien avec un psychologue et non plus une épreuve de groupe. Le but de cette épreuve est d'apprécier votre capacité à exercer le métier, mises à part les capacités cognitives.
Bon courage à vous et, pour les heureux élus à intégrer l'école à la rentrée, bon courage aussi... Car les exigences sont considérables. Il faut donc être assidu, bosseur et solide mentalement! ;)

Kennie

Message non lu par Kennie » 22 juin 2010 21:13

Comment cela c'est passer le questionnaire profil, c'est quoi le but?

Sweety

Message non lu par Sweety » 22 juin 2010 21:28

Salut,
Je passe le questionnaire demain. J'ai très peur car je suis très timide. Je me suis renseignée, on m'a dit ke c'était une épreuve sur ordinateur. Je n'en sais pas plus.
Tout cela est très bizar, jsuis trop dégoutée je n'ai mm plus envie d'y aller... D'abord 50 euros pour l'écrit, 100 euros pour l'oral, ensuite épreuve gérée par 1 cabinet de recrutement et maintenant voilà k'on me demande mon mail. Trop de pression pour moi !!!!

Répondre