Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La demande

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elena

La demande

Message non lu par Elena » 16 juin 2010 13:30

Bonjour à tous et à toutes!

Suis en train de préparer les oraux et une question me vient... je me rends compte que j'aurai des difficultés à y répondre si la question me serait poséeà l'oral...

Comment "décaler" la demande?
Est-ce le plan d'aide ou d'action établieavec la personne qui suffit à décaler cette demande?

Merci pour vos réponses, c'est un peu la panade...

anne

Re: La demande

Message non lu par anne » 16 juin 2010 14:50

Je pense que tu ne paux pas forcément répondre à la demande si ton évaluation te montre que ce n'est pas la priorité. A toi de te consacrer peut être à l'échange, et d'expliquer à la personne qu'à ton avis ce n'est pas le moment. Maintenant si l'usager insiste, tu dois instruire cette demande. Tout dépend de la relation qua vous avez établie et de ton feeling dans la situation.
Je ne sais pas si je répond vraiment à ta question, je le ressens comme ça en tout cas.

Elena

Re: La demande

Message non lu par Elena » 16 juin 2010 18:10

Tu y réponds! ;)

Répondre