Bonjour,
Je suis en deuxième année de formation A.S. Mon stage s'achève bientôt et j'aurai donc aimé effectuer mon écrit ISIC avant de partir.
L'école ne nous ayant toujours pas fournit de trame, je compte sur mes collègues des autres promos pour m'aider !!!
Auriez vous une trame à m'envoyer ou des étapes importantes ??
Merci d'avance, je compte sur vous !!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche méthodo ISIC
-
as3
Re: recherche méthodo ISIC
Bonjour
La méthodo est la suivante : diagnostic, emergence du projet, elaboration du projet, le déroulement, la finalité et les objectifs du projet, analyse et évaluatation
Pr plus d'informations consultent le livre de christina de robertis "intervention sociale d'intéret collectif" il est tres bien fait
La méthodo est la suivante : diagnostic, emergence du projet, elaboration du projet, le déroulement, la finalité et les objectifs du projet, analyse et évaluatation
Pr plus d'informations consultent le livre de christina de robertis "intervention sociale d'intéret collectif" il est tres bien fait
-
etudiante
Re: recherche méthodo ISIC
Tu peux t'aider des bouquins: "dpp" de john ward ainsi que de "isic" de christina de robertis.