Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 2ème année de formation AS et suis à la recherche de mon stage de 3ème année.
Je souhaiterais l'effectuer dans la protection de l'enfance: assos qui gère les AED par exemple.
Ayant travailler en plus de mes études depuis le début de la formation je souhaiterais trouver un stage rémunéré dans l'idéal. J'ai déjà effectué quelques démarches mais sans grands résultats. Les grosses assos telles que olga sptizer et essor buzenval ont, semble t-il, déjà leurs stagiaires.
Voilà. Concernant mon mémoire, je travaille sur la représentation de l'assistante sociale dans notre société. Dans le cas où je trouverais un stage dans la protection de l'enfance je centrerai probablement mon sujet su les ASS de ce milieu.
Je vous remercie d'avance pour les éventuelles pistes que vous pourriez me délivrer.
Bon courage à tous ceux qui recherche encore leurs stages.
Bon WE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage 3ème année
-
marie
Re: Recherche de stage 3ème année
Bonjour,
Je me permets de te demander si tu es de parmentier, je viens de réussir l concours,j'aimerais savoir comment se déroule la 1ère année si possible.merci pour les éventuels infos
.
Je me permets de te demander si tu es de parmentier, je viens de réussir l concours,j'aimerais savoir comment se déroule la 1ère année si possible.merci pour les éventuels infos
.