Bonsoir
je sais que je suis sur un forum d'as.Mais je sais aussi que vous êtes amenées à travailler avec des CESF.
Je serai en préparation du DECESF à la rentrée prochaine.
Je vous assure que je galere pour trouver un stage .chaque jour je reçois au moins 5 à 6 lettres de reponses négatives.
comme vous savez sans ce stage je ne peux passer l'examen;Et cela fait 4 ans que je rame pour cette formation.Je suis en fin de parcourt et ce serait vraiment dommage de rater l'examen par manque de stage.
Est ce que vous pourriez voir vos collegues pour me proposer un stage.
Periode du 25/10 au 14/11 2010 et du 29/11 au 12/03/2011 avec une coupure de deux semaines pour les vacances;
Je suis prete à me deplacer dans toute la france ;
je reste ouverte à toutes propositions .
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage auprès d'une CESF pour le DE dans toute la france
-
Alice
Re: recherche stage auprès d'une CESF pour le DE dans toute la france
as tu essayer la CAF ?? il y a bp de CESF ! du moins à la CAF 71 ! sinon le CG 01 aussi prend des stagiaires CESF
bon courage pour tes recherches !
bon courage pour tes recherches !
-
AS
Désolée d'avance de ne pouvoir t'aider plus que ça mais ce message est avant tout un message de soutien.
Êtes vous obligés de faire votre stage auprès d'une CESF? Vous ne pouvez pas voir du côté des AS ou ES? Selon la région où tu es, ça peut être plus simple.
Bon courage, on sait à quel point les stages se font désirer de nos jours.
As tu été voir du côté des épiceries sociales? CG? CHRS ou autres structures d'hébergement? Petites associations où il n'y a pas encore de CESF mais d'autres pro (ça te permettrait en plus de faire valoir tes particularités)?
En tout cas j'espère que tu vas trouver rapidement...
Une dernière chose, cependant : et ton école là dedans? Elle ne vous aide pas? En cas de réponse négative, j'ai juste envie d'halluciner... Qu'on vous laisse chercher est une chose mais quand qn galère, on l'aide!
Êtes vous obligés de faire votre stage auprès d'une CESF? Vous ne pouvez pas voir du côté des AS ou ES? Selon la région où tu es, ça peut être plus simple.
Bon courage, on sait à quel point les stages se font désirer de nos jours.
As tu été voir du côté des épiceries sociales? CG? CHRS ou autres structures d'hébergement? Petites associations où il n'y a pas encore de CESF mais d'autres pro (ça te permettrait en plus de faire valoir tes particularités)?
En tout cas j'espère que tu vas trouver rapidement...
Une dernière chose, cependant : et ton école là dedans? Elle ne vous aide pas? En cas de réponse négative, j'ai juste envie d'halluciner... Qu'on vous laisse chercher est une chose mais quand qn galère, on l'aide!
-
Florence
Bonjour,
As-tu contacté les associations tutélaires près de chez toi ? Beaucoup de CESF y travaillent.
As-tu contacté les associations tutélaires près de chez toi ? Beaucoup de CESF y travaillent.
-
eve
merci de votre soutien.
Avec la nouvelle reforme du DECESF, les 560 heures de stage sont obligatoires auprès d'une CESF.
J'ai envoyé des cv à tous ces organismes dans ma region ,mais que des reponses negatives.je continue a me battre pour en trouver .Dans les pires des cas je verrai avec l'établissement .
Merci
Avec la nouvelle reforme du DECESF, les 560 heures de stage sont obligatoires auprès d'une CESF.
J'ai envoyé des cv à tous ces organismes dans ma region ,mais que des reponses negatives.je continue a me battre pour en trouver .Dans les pires des cas je verrai avec l'établissement .
Merci