Bonjour,
J'ai été récemment contactée par l'ESTES à Strasbourg pour intégrer la promo ASS de septembre... j'en suis heureuse car mon rêve se réalise mais un gros souci se pose...
Je ne suis pas certaine d'avoir une rémunération durant les 3 années de formation et je dois donner ma réponse au plus tard fin de semaine.
Je suis fonctionnaire hospitalier et il m'est impossible de me faire licencier et même en démissionnant je ne pourrais pas prétendre aux ASSEDIC.
J'ai fait une demande de congé de formation professionnelle auprès d'un organisme (équivalent au Fongécif) mais j'aurais la réponse après le début des cours, en plus on m'avait fait comprendre qu'ils n'avaient plus d'argent cette année...
J'ai fait une simulation sur le site de la Région pour une bourse et a priori je n'y ai pas droit... je suis un peu paumée... je ne sais pas quoi faire...
Des personnes ont déjà été dans ma situation???
Merci pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Acceptée mais pas de financement...
-
Sahia
Re: Acceptée mais pas de financement...
De toute les façons c'est ce que vous souhaitez réaliser votre projet prof. donc selon moi mieux vaut démissionner et faire une demande de RSA mais avant allez vous renseigner auprès du pôle emploi. Bon courage...
-
ju
Bonjour Saboune,