bonjour a tous,
je suis en premiere année d'ecole d'educateur spé et je dois effectuer un stage ds le handicap sensoriel , j'ai appellé bcp de structure ne recevant que d reponse negative j'ai l'impression qu'il é assez dur de trouver un stage ds ce domaine surtout quand on voit qu'il n'y a pas forcement d' educateurs ds c structures é kil fo absolument faire un stage ds ce domaine
alors si vs trvaillez ou connaissez une structure qui accueille des stagiaires n'hesiter pas
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage paris
-
valérie
Re: cherche stage paris
Ayant passé mon diplome en 2001, je n'ai pas le souvenir que tu sois dans l'obligation de faire un stage dans le handicap sensoriel.
Dans le handicap oui, mais là c'est discutable car est considéré handicapé beaucoup de personnes différente, tu as le handicap social, mental, ...la folie...
Dans le handicap oui, mais là c'est discutable car est considéré handicapé beaucoup de personnes différente, tu as le handicap social, mental, ...la folie...