Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Vends livres

Message non lu par Audrey » 16 août 2010 15:22

DESSEZ Patrick, Hélène de la VAISSIERE, Adolescents et conduites à risques, éd. ASH, 2007: bon état, quelques passages en fluo.
Valeur 21€, vendu 10€

LEMAY Michel, J’ai mal à ma mère, éd. Fleurus psychopédagogie, Paris, 1993: très bon état mais quelques passages soulignés au fluo (moins de 10 pages sur les 377)
Valeur: 20€ vendu 9€

RUFO Marcel, CHOQUET Marie, « Regard croisés sur l’adolescence, son évolution, sa diversité », éd. Anne Carrière, 2007; bon état, mais passages soulignés en fluo
Valeur: 6.95€ vendu 2€

VERDIER Pierre, « L’enfant en miettes», éd Dunod, Paris, 2004, 175p. Bon état
Valeur: 24€ vendu 14€

VERDIER Pierre, NOE Fabienne, « Le Guide de l’Aide Sociale à l’Enfance », Dunod, Paris, 2008 Bon état
Valeur 42€ vendu 29€

BARREYRE J.Yves, BOUQUET Brigitte, « Dictionnaire critique d’action sociale », Ed Bayard, Coll. Travail social, 2004, 436p. Bon état
Valeur 34€ vendu 20€

KEVASSAY Sophie, « Mémoire de recherche » Ed Vuilbert, Col Théories et pratiques sociales, 2007, 191p Bon état, couverture un peu corné en bas à droite
Valeur 16€ vendu 8€

AMERA Fadela, "Ni pute ni soumises" Bon état
Valeur 6€ vendu 3€

GERMILLET MArtine, GERMAIN Myriam, "La relation à l'autre, l'implication distanciée" Neuf
Valeur 14€, vendu 9€

HOUZEL Didier, "Les enjeux de la parentalité" Bon état
Valeur 13.80€ vendu 6€

Et "assistante sociale aujourd'hui" de Brigitte Bouquet et Christine Garcette. 2e édition, 2005. Bon état
Valeur 16€ vendu 7€.

Possibilité d'achat groupé et de prix diminués en fonction.
Frais de port en supplément pour envoi.
Possibilité de retrait autour d'Aix en Provence(13) ou Forcalquier (04).

Me contacter par mail pour toutes propositions.

livane

Re: Vends livres

Message non lu par livane » 16 août 2010 22:23

bonjour je suis assistante sociale conseillère comme vous de nationalité camerounaise.
je suis au même titre coordonnatrice d 'une association à caractère éducatif. si tu as des livres sur les techniques d 'animations,sur la communication parents enfants ,les modèles thérapeutiques,ou alors comment éduquer son ado .n hésite pas à me contacter si tu décides de les vendre. peut on garder des contacts afin d'échanger nos expériences ?.moi je travaille dans 5 collèges privées de la ville de Yaoundé.

AmaB

Message non lu par AmaB » 21 août 2010 02:18

pour liviane

j'ai pas mal de livre sur les ados, peux tu me contacter a mayanatrid@hotmail.com

je te donnerai la liste, en fonction de tes attentes et tes besoins...

Julie

Message non lu par Julie » 01 oct. 2010 12:13

Bonjour,

Je serai interessé par quelque uns de tes livres. Est ce que le guide de l'ASE est toujours disponible?

Cordialement.

Marion

Message non lu par Marion » 01 oct. 2010 16:32

Salut,

As tu tj les livres "ass aujourd'hui" et le mémoire de recherche ?

Je serais interéssée!

Répondre