Bonjour
J'ai rendez vous au Conseil Général du Val de Marne sur une session de recrutement. Pouvez vous me dire quelles sont les types de questions qui reviennent dans ces entretiens???
Merci .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien au CG 94
-
grain de sel
Re: entretien au CG 94
Alors AS87,
je pense que les questions qui te seront posées sont :
- tes connaissances sur le service social de polyvalence (public accueillit, fonctionnement de l'institution, dispositif,connaissances législatives,notions de territoire...)
- tes compétences
- tes motivations et les raisons de ton choix de postuler au CG
- préférence pr un public ou pas
-ta vision sur le travail de l'AS au CG
Dis moi as-tu fait un stage en CG?
jE TE pose cette question car ce n'est pas systématique chez les étudiantes AS même si c'est fortement conseillée...
je pense que les questions qui te seront posées sont :
- tes connaissances sur le service social de polyvalence (public accueillit, fonctionnement de l'institution, dispositif,connaissances législatives,notions de territoire...)
- tes compétences
- tes motivations et les raisons de ton choix de postuler au CG
- préférence pr un public ou pas
-ta vision sur le travail de l'AS au CG
Dis moi as-tu fait un stage en CG?
jE TE pose cette question car ce n'est pas systématique chez les étudiantes AS même si c'est fortement conseillée...
-
as87
Re: entretien au CG 94
Merci d'avoir repondu grain de sel. Je peux à présent me faire une idée des questions qui me seront posées.
Je n'ai pas effectué de stage en CG mais au Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris.
Je n'ai pas effectué de stage en CG mais au Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris.