Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide judirictionelle...
-
Didi-82
aide judirictionelle...
Bjr a tous, ma question va surement paraitre assez spéciale, suite a une agression j'ai porter plainte , la personne a été porté au tribunal, j'ai fait la démarche "partie civile" que je n'est pas très bien compris et évidement mes aides ont été refusé je doit mintenant payé 300€ a une avocate soit disant "comis d'office" qui n'as absolument pas ouvert sa gueule si je puis me permètremais donc j'auré aimer savoir s'il y avais des aides concernant le paiement d'un avocat ?? SVP répondez-moi. Merci A bientot
-
fée clochette
Re: aide judirictionelle...
Bonjour didi-82,
Je sais que l'aide juridictionnelle est octroyée si le demandeur ne dépasse pas un certain plafond de ressources.
De plus, c'est une procédure longue (6 mois minimum).
Renseignes toi donc auprès d'un point d'accès aux droits ou d'une maison de la justice et du droit.
Tu peux te faire aider par ces types de structure qui proposent des consultations de juristes gratuites.
Bon courage dans cette épreuve!!!
Je sais que l'aide juridictionnelle est octroyée si le demandeur ne dépasse pas un certain plafond de ressources.
De plus, c'est une procédure longue (6 mois minimum).
Renseignes toi donc auprès d'un point d'accès aux droits ou d'une maison de la justice et du droit.
Tu peux te faire aider par ces types de structure qui proposent des consultations de juristes gratuites.
Bon courage dans cette épreuve!!!
-
Didi-82
Re: aide judirictionelle...
Merci pour ta réponse , en effet sa été très long, et il me l'on refusé car j'été déclaré avec les revenus de mon père, enfin a peine 1000€ pour 4 et pour un mois je trouve sa très faible qd meme c'est bien dégeulasse. Je vais me renseigné au plus vite mais il faut d'abord que je trouve dans qu'elle ville la plus proche de chez moi cela ce trouve, le bazar ...
Encore grand merci !!
Encore grand merci !!