Bonjour,
je suis étudiante en formation d'assistante sociale.
Je me suis présentée au diplôme cette année et je n'ai pas validé le DC1.
Je suis à la recherche d'un stage en île de France et en difficulté pour en trouver un.
Si vous pouvez m'aider à orienter mes recherches, si vous avez des contacts sur Paris et ses environs ou si vous souhaitez accueillir une stagiaire je peux prendre contact avec vous pour vous présenter mon parcours ainsi que mon projet de stage.
Je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.
Très cordialement
Leïla
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage en île de France
-
dorothy
Re: recherche de stage en île de France
Bonjour Leila,
Tout d'abord, je suis sincèrement désolée que tu n'ai pas valider ton DC1.
Je te conseille de candidater dans hopitaux (département 93) car les AS sont bcp moins réticents à accueillir des stagiaires de plus un service social des malades se répartit sur de nombreux service ce qui multiplie tes chances d'être prise.
Candidature à adresser directement à la DRH qui fera le lien avec la Cadre du SSH.
Ou as-tu réaliser tes stages précédents?
Tout d'abord, je suis sincèrement désolée que tu n'ai pas valider ton DC1.
Je te conseille de candidater dans hopitaux (département 93) car les AS sont bcp moins réticents à accueillir des stagiaires de plus un service social des malades se répartit sur de nombreux service ce qui multiplie tes chances d'être prise.
Candidature à adresser directement à la DRH qui fera le lien avec la Cadre du SSH.
Ou as-tu réaliser tes stages précédents?
-
lamlam
bonjour je rentre en formation en septembre. ma belle soeur travaille ds un hopital et elle m'a dit quelle connaissait tres bien la responsable du service social de l'hopital envoie moi ton numero sur mon mail pour que je puisse te contacter et peut etre t'aider a plus jamila
-
liloulalune
J'ai réalisé mon stage de première année dans une association qui intervient auprès des gens du voyage, en seconde année dans une asso auprès d'un public en situation de handicap visuel et mon dernier stage en polyvalence.