Bonjour,
Je souhaite faire mon memoire sur les jeux dangereux, plus exactement la prévention qu'il y a autour...
Mais je n'arrive pas a faire ma question de depart...
Quelqu'un peut m'aider???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire jeux dangereux
-
gaya08
Re: memoire jeux dangereux
Je suis diplomée depuis juillet et j'ai fais une épreuve de communication sur les jeux dangereux. Cela m'avait vraiment motivé et intéressé !!
Après il faut savoir tes constats? qu'est ce que tu veux y chercher? Qu'est ce qu'il te pose question?
Après il faut savoir tes constats? qu'est ce que tu veux y chercher? Qu'est ce qu'il te pose question?
-
lucie
En fait je suis en train de lire un livre "alerte aux jeux dangereux".
Ce livre m'a fait ressentir, que la prevention sur ces jeux est surtout faite par les parents des enfants victimes de ces jeux.
L'éducation nationale n'est pas encore ouverte sur ce sujet.
Les questions que je me posent sont:
Comment faire au mieux de la prévention auprès des enfants mais également des parents et des enseignants? (qui cibler au mieux?)
Connait-on reellement tous ces jeux?
Ne remet-on pas en cause l'éducation des parents et leur dialogue avec leurs enfants au travers de cette prévention?
Faut-il juste en parler dans les médias ou est-il necessaire de faire des actions préventives?
Est ce que les jeux dangereux sont une "passade" ou est-ce qu'ils ont toujours exister?
Ce livre m'a fait ressentir, que la prevention sur ces jeux est surtout faite par les parents des enfants victimes de ces jeux.
L'éducation nationale n'est pas encore ouverte sur ce sujet.
Les questions que je me posent sont:
Comment faire au mieux de la prévention auprès des enfants mais également des parents et des enseignants? (qui cibler au mieux?)
Connait-on reellement tous ces jeux?
Ne remet-on pas en cause l'éducation des parents et leur dialogue avec leurs enfants au travers de cette prévention?
Faut-il juste en parler dans les médias ou est-il necessaire de faire des actions préventives?
Est ce que les jeux dangereux sont une "passade" ou est-ce qu'ils ont toujours exister?
-
anais
Bonjour Lucie,
Pour ma part j'ai réalisé un dossier de presse en 1ere année sur la prévention autour des jeux dangereux.
Je veux bien te l'envoyer, peut etre que cela pourra t'aider....
Si cela t'intéresse voici mon mail : titi.lespagnole@hotmail.fr
Bon courage!
Pour ma part j'ai réalisé un dossier de presse en 1ere année sur la prévention autour des jeux dangereux.
Je veux bien te l'envoyer, peut etre que cela pourra t'aider....
Si cela t'intéresse voici mon mail : titi.lespagnole@hotmail.fr
Bon courage!
-
ramos
bonjour,
je dois réaliser un mémoire sur l'état de prévention des jeux dangereux, je suis un peux bloquée pour savoir comment démarrer surtout que je n'ai jamais écrit de mémoire.
qui pourrais m'ader?
voici mon mail: best_portugal@hotmail.com
merci de votre aide
je dois réaliser un mémoire sur l'état de prévention des jeux dangereux, je suis un peux bloquée pour savoir comment démarrer surtout que je n'ai jamais écrit de mémoire.
qui pourrais m'ader?
voici mon mail: best_portugal@hotmail.com
merci de votre aide