Bonjour,
Je suis actuellemnt en poste à l'ASE sur une création de poste. Dans ce cadre, je dois mettre en place toute la protection de l'enfance et notemment les documents qui vont permettre mon intervention. Je suis donc a la recherche de documents deja présents dans les différents départements pour m'en inspirer. Je cherche notemment les demandes d'intervention que remplissent les parents pour demander une AED. C'est assez urgent car il y a beaucoup de demandes.
merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'intervention
-
audrey
Re: demande d'intervention
une création de poste en ase ???
tu es la première as qui va bosser en ase dans ton utpas ??? tu es la seule de ton service ?
ton post me surprends quelque peu
tu es la première as qui va bosser en ase dans ton utpas ??? tu es la seule de ton service ?
ton post me surprends quelque peu
-
Maelle
Je ne suis pas en métropole je suis la première éduc d'embauché au conseil et j'ai juste pour le moment un chef de service administratif mais qui gere la protection de l'enfance le handicap et la dépendance
-
LILI
Pour les AED les familles rédigent sur papier libre cheez nous. Pas de formulaire type
-
Océane
Les parents rédigent un courrier sur papier libre pour demander une AED, pas de courrier type.
Bon courage!!!
Bon courage!!!