Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échec DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS3 bis

échec DPP

Message non lu par AS3 bis » 07 sept. 2010 16:02

Après un échec au DC1 en juin dernier, me revoilà partie pour une année... en fait, c'était mon ISAP qui a posé problème : pour le jury, celui-ci manquait totalement d'analyse, et on ne me voyait pas, MOI, dans mes particularités, à travers cet écrit comme à travers mon oral d'ailleurs...
En bref, une cata... c'est pourquoi j'aimerai envoyer mon ISAP à l'une d'entre vous qui est fraichement diplômée, afin de savoir comment je pourrais améliorer tout cela...
(Merci de me préciser dans le message votre adresse mail)
D'avance, merci

s

Re: échec DPP

Message non lu par s » 07 sept. 2010 20:04

salut AS3 bis,
je suis fraîchement diplômée et je veux bien lire ton ISAP. Que fais tu cette année du coup ? tu refais un stage ?
Je n'ai pas la prétention de pouvoir te dire ce "qui va", ce "qui ne va pas". Je peux simplement te faire un "petit" retour avec ma toute petite expèrience.....
voici mon mail: sofi_roddier@yahoo.fr ( le trait entre "sofi" et "roddier" est la touche 8.
sophie

Elfe

Message non lu par Elfe » 07 sept. 2010 20:56

Si tu veux tu peux m'envoyer ton ISAP pour que je te fasse un retour.
elfe_000@hotmail.fr

cynthia

Message non lu par cynthia » 08 sept. 2010 02:49

salut
si tu veux l'envoyer à une troisième personne...
cynthia.martial@gmail.com

courage

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 08 sept. 2010 07:00

Bonjour,

J'ai raté mon DE en 2009 à cause de mon DPP. j'ai repris mon année et ça y est je suis diplômée!! Donc étant passé par là, je veux bien lire ton ISAP et te dire ce que j'en pense.
mell2310@hotmail.com

Sophie

Message non lu par Sophie » 08 sept. 2010 08:03

Bon courage pour la reprise en espérant que cette année sera la bonne pour toi.
J'ai obtenu mon diplôme en juin et je travaille désormais dans un point accueil RSA. Je suis d'accord pour te faire un retour sur ton isap si cela t'intéresse.
A bientôt.
Sophie
Kouliregliss@aol.com

Vangogh

Message non lu par Vangogh » 13 sept. 2010 21:57

Bonjour, je suis diplômée depuis Juin. Je veux bien lire ton dpp. Voici mon adresse mail: giovanelli.lise@hotmail.fr

Paule

Message non lu par Paule » 14 sept. 2010 12:34

Bonjour,

Comme AS3 bis, je n'ai pas eu le DEASS à cause du DPP.

Ajournée 3 fois au DE, afin de refaire mon ISIC il me faut impérativement refaire un stage d'une durée de 4 à 5 mois.

J'ai envoyé mes demandes à diverses associations, à des conseils généraux de la région Parisienne. A ce jour, je n'ai aucune réponse.

J'ai envoyé un mail au responsable de formation de l'école, à des anciens collègues de formation et à d'autres que je ne connais. J'ai reçu deux mails de deux diplômées du deuxième groupe.

J'ai aussi envoyé des mails pour préparer une reconversion au cas où je n'aurais pas trouvé de stage.

Jusqu'à ce jour mes démarches sont infructueuses. Le manque de réponse s'ajoutant à d'autres soucis provoquent chez moi un immense dégoût, un sentiment de ne pas exister professionnellement à + de 40 ans.

Titi

Message non lu par Titi » 15 sept. 2010 22:47

Hello !!!

diplômée depuis juillet et n'ayant pas encore trouvé de travail, j'ai bien envie de me rendre utile et suis OK pour t'aider concernant ton ISAP ou autre document!!

mon adresse mail: hs150184@hotmail.fr

@ Paule: n'est il pas possible que tu fasses un stage sur un de tes anciens sites qualifiants?

Bonne soirée

nouvelle diplômée

Message non lu par nouvelle diplômée » 16 sept. 2010 20:13

Bonjour AS3 bis.
Je suis fraîchement diplômée(2010). J'occupe actuellement un poste d'assistante de service social à la CRAMIF en CDD. Je suis disponible pour lire ton ISAP.
Mon mail est genevieve.messi@gmail.com.

Bonne soirée.

Répondre