Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche emploi AS dans le 40 ou 64

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

recherche emploi AS dans le 40 ou 64

Message non lu par Julie » 07 sept. 2010 17:40

Bonjour,

Je suis nouvellement diplômée et je recherche activement un emploi d'AS dans le 40 ou 64. Je suis très mobile !
Pour l'instant, je n'envoie que des candidatures spontanées car je n'ai pas connaissance d'un poste à pourvoir ...
Je me permets de vous demander si vous avez des pistes d'embauche à me donner ????
Merci d'avance!

belette

Re: recherche emploi AS dans le 40 ou 64

Message non lu par belette » 08 sept. 2010 09:36

j'ai peut être quelque chose qui peut t'intéresser mais il faut faire très vite, je sais qu'il y a des postes vacants à l'inspection académique du Gers, dont un a nogaro, et peut être a l'inspection académique des landes, ça vaut le coup de tenter même si les conditions notamment le salaire en tant que contractuel ou vacataire à l'éducation nationale sont loin d'être satisfaisant, ça fait toujours un pied dans l'étrier...

Chrys

Message non lu par Chrys » 08 sept. 2010 11:45

Oui , d'accord avec toi Belette ! Et à vérifier mais je ne suis pas certaine que les vacataires cotisent pour la retraite ....!

belette

Message non lu par belette » 14 sept. 2010 14:52

certes, mais pour moi ça a été le commencement de ma petite carrière, un mi temps pourri , qui s'est transformé en titularisation ! donc pourquoi pas, ça peut intéresser certain(e)s ...

bon sinon autre info : l'hôpital de Bayonne recrute, ainsi que le planning familial de Pau...

Répondre