Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de votre aide pour 3ème année+le mémoire!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
majo

besoin de votre aide pour 3ème année+le mémoire!

Message non lu par majo » 12 sept. 2010 19:05

bonjour,

je rentre en 3ème année, et j'attaque le mémoire, comme beaucoup d'entre nous. Entre beaucoup de problèmes perso et une grossesse qui pointe le bout de son nez, j'ai beaucoup de mal à m'y mettre, surtout que je ne vais a priori pas le présenter cette année (bébé prévu pour mai). je suis quand même parti sur un début de sujet qui serait autour du placement familial et de la déficience: quelle incidence le placement d'un enfant déficient peut elle avoir sur la relation parents-famille d'accueil. étant d'une humeur très fragile en ce moment, je n'ai pas confiance en moi et ma production, alors vos retours sur le sujet ou autre sont les bienvenus. Merci d'avance pour vos réponses, et haut les coeurs!

Marinette

Re: besoin de votre aide pour 3ème année+le mémoire!

Message non lu par Marinette » 13 sept. 2010 12:27

Je ne comprends pas ce que tu attends sur ce forum... A priori, tu n'as pas commencé ta réflexion alors quelle est ta question exacte concernant ton mémoire?

Autre question: n'y a-t-il pas des formateurs dans ton école qui pourraient t'accompagner et répondre à tes questions? Ce serait plus simple que sur internet, non?

Répondre