Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire scolarisation des enfants du voyage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi91

mémoire scolarisation des enfants du voyage

Message non lu par didi91 » 02 nov. 2010 21:54

bonjour,

je suis en troisieme année et commence mon mémoire sur la question de la scolarisation des enfants du voyage et les enjeux culturels qui y sont liés.
je cherche des références, des ouvrages sur ce sujet.
si vous avez travaillé dessus, pouvez vous m'aider?
merci d'avance!

corneille

Re: mémoire scolarisation des enfants du voyage

Message non lu par corneille » 02 mai 2011 10:48

Bonjour,

Je suis étudiante en master MEEF (métiers de l'éducation et de la formation), en préparation concours crpe... et je dois élaborer cette année la trame de mon mémoire auquel je me consacrerai l'année prochaine.

J'ai moi aussi choisi de travailler sur la scolarisation des enfants du voyage/ suivi pédagogique et j'aimerais bien échanger avec toi sur le sujet, si tu le veux bien.

En attendant une réponse, je te souhaite un bon travail.

corneille

Re: mémoire scolarisation des enfants du voyage

Message non lu par corneille » 02 mai 2011 10:48

Bonjour,

Je suis étudiante en master MEEF (métiers de l'éducation et de la formation), en préparation concours crpe... et je dois élaborer cette année la trame de mon mémoire auquel je me consacrerai l'année prochaine.

J'ai moi aussi choisi de travailler sur la scolarisation des enfants du voyage/ suivi pédagogique et j'aimerais bien échanger avec toi sur le sujet, si tu le veux bien.

En attendant une réponse, je te souhaite un bon travail.

Répondre