Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

partir travailler en Nouvelle Calédonie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

partir travailler en Nouvelle Calédonie

Message non lu par Camille » 07 nov. 2010 19:29

Salut à tous....
je recherche des pistes pour partir travailler en Nouvelle Calédonie.
j'ai du mal à trouver des infos sur le travail d'ASS là-bas!!!et dur dur de trouver les adresses des institutions pour pouvoir postuler quelqu'un peut me renseigner?????
MERCI Camille

as2001

Re: partir travailler en Nouvelle Calédonie

Message non lu par as2001 » 09 nov. 2010 11:10

Bonjour,

vous pouvez regarder sur le site de la DRH de la fonction publique de Nouvelle-calédonie, parfois il y a des vacances de postes pour les AS : drhfpnc.gouv.fr

je vous souhaite de trouver un poste sur cette île magnifique à tous points de vus.

Camille

Message non lu par Camille » 11 nov. 2010 16:34

ok, merci pour l'info!
c'est sympa...

AS66

Message non lu par AS66 » 13 nov. 2010 09:16

Bonjour, j'ai réalisé mon stage de dernière année en Nouvelle-Calédonie et je peux peut-être de donner quelques pistes (cela va dépendre de l'endroit dans lequel tu souhaites postuler : institutions et zone géographique). Je te donne mon adresse mail : giovanelli.lise@hotmail.fr
Bonne journée

Répondre