Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fonction publique hospitaliére

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

fonction publique hospitaliére

Message non lu par alice » 10 nov. 2010 21:13

Bonsoir,

j'ai une petite question à vous poser :
Lorsque l'on est embauchés en tant qu'assistante sociale en hôpital et qu'on est donc titularisés au bout d'un an est il possible par la suite de demander une mutation dans des services sociaux dépendant de la fonction publique territoriale par exemple ou devont nous passer le concours?

Merci beaucoup

louise

Re: fonction publique hospitaliére

Message non lu par louise » 11 nov. 2010 02:41

oui tu peux demander un "detachement" au CG par exemple car tu es titulaire de la fonctio publique sur titre, pas besoins de passer ce fameux concours qui ne t'apportes rien de plus.

danielle

Re: fonction publique hospitaliére

Message non lu par danielle » 13 nov. 2010 11:53

j'ai un entretien pour remplacement congé maternité. Je suis un peu perdue . J'ai besoin d'aide avant de passer cet entretien :
Quelles problématiques l'assistante social du personnel rencontre-t-elle en milieu hospitalier ? realise-t-elle des interventions collectives ?

Merci d'avance.

Répondre