Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture de mes écrits

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Lecture de mes écrits

Message non lu par Sandrine » 16 nov. 2010 19:36

Bonjour,

Je suis actuellement en 4éme année de formation. En effet, je n'ai pas validé le DC1 lors de la session du DE de juin 2010.

J'ai déjà modifié l'isap et l'autoévaluation de mon parcours de formation.

J'aimerai désormais avoir un retour de professionnels ayant une certaine expérience ou de membres du jury (je suis du 59) afin d'avoir d'autres retours que ceux de mon centre de formation.

Si vous êtes d'accord pour lire mes écrits, merci de me faire parvenir votre adresse mail afin que je vous envoie mes écrits.

J'espère ne pas avoir posté le même message plusieurs fois sur le forum car j'ai eu quelques problèmes de connexion...

Par avance merci,

maelle

Re: Lecture de mes écrits

Message non lu par maelle » 17 nov. 2010 00:58

Bonjour Sandrine,

je suis assistante sociale depuis 5 ans.

J'ai étais membre de jury mémoire en région parisienne.

j'ai eu plusieurs stagiaires que j'ai suivi dans la préparation de leurs épreuves.

J'ai travaillé dans les milieux de la justice, de l'éducation nationale et en hospitalier. je suis revenue à la polyvalence secteur actuellement.

si tu veux mon humble avis je me propose à la lecture de tes écrits.

Maelle.

Sandrine

Re: Lecture de mes écrits

Message non lu par Sandrine » 17 nov. 2010 17:25

Bonjour Maelle,

Merci de bien vouloir lire mes écrits (isap et autoévaluation de mon parcours de formation)

Pourrais tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie mes écrits?

Merci,
A bientôt,

Répondre