bonjour,
je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous a fais ou fait son mémoire sur la réinsertion sociale des personnes schizophrènes avec la notion de temps (facultatif lol)
dur de trouver des bouquins sur la réinsertion sociale même !
donc si vous avez des auteurs, je suis preneuse !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réinsertion sociale, schizophrénie, temporalité
-
leila
Re: réinsertion sociale, schizophrénie, temporalité
hello !
je suis diplôme de juin 2009 et j'ai réalisé mon mémoire sur les difficultés d'accès à l'habitat des personnes atteintes de schizophrénie. si je peux t'aider........
je suis diplôme de juin 2009 et j'ai réalisé mon mémoire sur les difficultés d'accès à l'habitat des personnes atteintes de schizophrénie. si je peux t'aider........
-
Helo
Je suis en train de faire des recherches sur un sujet similaire. J'ai quelques pistes. On pourrait peut-être échanger...
-
KLIKPO ELVYRE
je suis en formation en psychiatrie et je rédige mon mémoire de fin de formation sur la réhabilitation des schizo.
Je suis médecin et je suis à st dizier
J'aurai vraiment besoin que vous m'aider soit en me dirigeant vers la biblio de votre école ou soit m'envoyer une copie de votre travail.
Mes salutations distinguées
Je suis médecin et je suis à st dizier
J'aurai vraiment besoin que vous m'aider soit en me dirigeant vers la biblio de votre école ou soit m'envoyer une copie de votre travail.
Mes salutations distinguées