nous étions, dans la promo, toutes prêtes pour attaquer le DC3 ! mais à peine avons nous eu la possibilité de lire, de prendre des notes, de nous mettre dans l'ambiance que nous sommes arrêtées dans notre élan !
les corrigés ont été distribués ! une blague ? voulons-nous tester la capacité d'adaptation de futures assistantes sociales ? comme dans "le combat des régions" : on handicape les candidats pour voir comment ils réagissent sous la pression et on les laisse continuer...
et bien non... aucun test, aucune blague... épreuve annulée pour 4 promos, tout ça parce que des professionnels distribuent des corrigés !
ne vous inquiétez pas les étudiants strasbourgeois, on vous en veut pas !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
strasbourg DC3
-
nadège
strasbourg DC3
Bonjour,
J'ai aussi passé l'examen du DC3 en même temps, à Dijon, et nous étions tous très concentrés sur l'épreuve, quand, au bout de deux heures (!!) nous avons été interrompus.
Quel dommage!! Tout ça pour rien!
Nous recommencerons avant les vacances de Noël dans la joie et la bonne humeur!!!
J'ai aussi passé l'examen du DC3 en même temps, à Dijon, et nous étions tous très concentrés sur l'épreuve, quand, au bout de deux heures (!!) nous avons été interrompus.
Quel dommage!! Tout ça pour rien!
Nous recommencerons avant les vacances de Noël dans la joie et la bonne humeur!!!
-
mdr
Re: strasbourg DC3
dans la promo, on y croyait pas ! en esperant que ça ne recommence pas la prochaine fois 
-
ass3
ha ben nous on nous a laissé bosser pendant 4h...
tant pis, esperons que la prochaine fois sera la bonne!!!
tant pis, esperons que la prochaine fois sera la bonne!!!
-
ju
à dijon non on nous a pas laissé continuer ! enfin pas plus de 2h !
esperons effectivement que le 17 soit la bonne !
esperons effectivement que le 17 soit la bonne !
-
karin
J'étais à Strasbourg, nous non plus on n'y croyait pas quand on s'est rendus compte que le corrigé figurait dans l'ensemble des docs qu'on nous a remis. On a pensé aux autres centres d'exam, pensant qu'ils seraient prévenus de suite.....ah là là. Comme le 17 c'est l'après midi espérons que celui qui nous distribuera les sujets sera pleinement réveillé et pensera à vérifier le contenu des documents.