Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Floriane

Recherche de stage

Message non lu par Floriane » 07 déc. 2010 13:50

Je suis actuellement en deuxième année de formation d'assistant de service social mais je n'ai toutjours pas de stage. je ne sais plus où chercher: hospitaux, polyvalence, CAF, CPAM, CCAS, caserne et gendarmerie, établissement scolaire, différentes structures accueillant des personnes handicapées, AEMO...
Je recheche en région parisienne mais aussi en mayenne et ces alentours comme Rennes ou Angers.
Ce stage commence le 3 janvier et se termine le 30 juin.
Je laisse mes coordonnées au cas où vous recherchiez une stagiaire de deuxième année.

BARBOT Floriane
flo0153@hotmail.fr
06.63.48.54.63

nouvelle diplomée

Re: Recherche de stage

Message non lu par nouvelle diplomée » 08 déc. 2010 09:52

salut floriane
juste un conseil pour t'aider: pour trouver il faut appeler!!appeler toute les structures et te vendre sans relâche. C'est ce qui m'a permis de trouver l'an dernier dans le handicap.

Répondre