Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture DC1

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilia

Lecture DC1

Message non lu par Emilia » 30 déc. 2010 20:32

Bonjour,

Ayant du temps libre, je me propose de lire vos écrits concernant le DC1.
Je travaille actuellement au sein d'un service d'aide sociale à l'enfance, et auparavant plusieurs année en polyvalence.

Emilia

djengue soppo

Re: Lecture DC1

Message non lu par djengue soppo » 31 déc. 2010 10:07

Bonjour,
Comment proceder? j'ai besoin de votre aide.

as 5

Message non lu par as 5 » 31 déc. 2010 14:33

Bonjour,

J'aimerai votre éclairage concernant mon écrit.
Je repasse pour le troisième fois l'épreuve du DC1 (le seul module qui me manque pour l'obtention du diplôme) et je pense qu'un regard neuf sur mes écrits peut être riche notamment pour l'isap.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ?

Merci d'avance :-)

Emilia

Message non lu par Emilia » 01 janv. 2011 12:48

Voici mon adresse mail : emi.a@voila.fr
A bientôt, et bonnne et heureuse année 2011

annabelle

Message non lu par annabelle » 10 janv. 2011 19:44

Bonjour Emilia,

Je suis également intéressée par votre proposition. Je suis actuellement en cours de rédaction de mon ISAP et de mon ISIC mais vous me seriez d'une grande aide par la suite.

Etant en stage dans un centre hospitalier en milieu rural, mon ISAP concerne le retour à domicile d'une personne âgée hospitalisée et mon ISIC un groupe de parole pour les aidants familiaux de personnes âgées.

Seriez-vous d'accord pour m'aider dans mes écrits?

Voici mon adresse email pour dialoguer : riche.annabelle@laposte.net

Merci beaucoup

Répondre