Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage polyvalence de secteur (ile-de-france)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Do

stage polyvalence de secteur (ile-de-france)

Message non lu par Do » 17 janv. 2011 14:29

Bonjour,

Etudiante assistante de service social 1ère année, je recherche dès à présent un stage en polyvalence de secteur pour la 2e année en Ile-de-France.
J'aimerai avoir des pistes si possible.

Merci.

AS2

Re: stage polyvalence de secteur (ile-de-france)

Message non lu par AS2 » 17 janv. 2011 20:52

Bonjour,
Normalement il y a des procédures à suivre. Pour paris (dases et casvp) ce sont les écoles qui centralisent les candidatures et transmettent tout d'un coup aux responsables.
Pour le 94 tu peux envoyer directement. Il me semble que pour le 93 aussi. Je crois que ça se fait en mai. Tu es un peu en avance :)

SARAH

Message non lu par SARAH » 18 janv. 2011 09:43

Tu peux envoyer directement au CG du 93 qui va envoyer à toutes ces circonscrptions ... Ils prennent beaucoup de stagiaire dans le 93

CaAS

Message non lu par CaAS » 21 juil. 2011 13:48

Salut salut,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 2eme année enfin j'ai déja envoyé une bonne 30aine de lettres, appellé par ci par là ms pas grand chose pour le moment.

Je me suis un peu renseignée et me suis rendue compte que de faire un stage long en polyvalence de secteur pourrait m'être très bénéfique. J'ai donc fait pas mal de recherches... Cependant que me conseillez vous? Appeller directement les SSDP ou bien écrire aux différents CG ?

Merci d'avance.

nina

Message non lu par nina » 24 juil. 2011 16:03

bonjour !

Les stage en polyvalences sont effectivement très formateur mais les places sont rares !
Je te conseille donc d'envoyer lettres + CV ( si ce n'est pas déja fait ) et ensuite, d'apeller ! pour ma part, ds le 92 ils m'ont apellé genre 1 semaines avant le début du stage car qqn c'était désistée . sérieusement , appel appel apel jusqu'à avoir une réponse !
bon courage !

Répondre