Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes épreuves concours cdg 77
-
AS
notes épreuves concours cdg 77
SALUT!
avez-vous fait votre demande de notes aux épreuves du concours du cdg 77 passé à lognes en octobre et décembre 2010?
si oui avez-vous déjà eu un retour?
cela fait plus de trois semaines que j'ai écrit pour avoir mes notes mais je n'ai toujours pas de réponse.
avez-vous fait votre demande de notes aux épreuves du concours du cdg 77 passé à lognes en octobre et décembre 2010?
si oui avez-vous déjà eu un retour?
cela fait plus de trois semaines que j'ai écrit pour avoir mes notes mais je n'ai toujours pas de réponse.
-
Chloé
Re: notes épreuves concours cdg 77
Oui j'ai fait la demande début janvier et j'ai eu un retour deux trois semaines après... Appelles les je pense à plus chloé
-
AS
merci Chloé!
Je suivrai ton conseil.
J'espère que tu es satisfaite de tes notes!
AS
Je suivrai ton conseil.
J'espère que tu es satisfaite de tes notes!
AS
-
chloé
ouais surtout de ma note à l'oral j'ai eu 17 et l'écrit 13.5 maintenant il ne me reste plus qu'a être stagiairisée sur un poste et ds mon département c'est pas évident....
-
magali
Bravo pour ton 17, comment tu as fait? est-ce que tu l'avais beaucoup travaillé? c'était la première fois ? as-tu répondu juste à tout? parce que je me dis que c'est dur de tout savoir entre les politiques sociales, les lois , les compétences des uns et des autres... As-tu développé tes réponses comme par exemple sur les lois (genre protection de l'enfance)as-tu fais une intro un dev et une conclusion... en tout cas félicitation à toi
-
chloe
Salut,
Non ce n'était pas ma première fois que je passais le concours mais la quatrième mais à chaque fois je manquais de très peu l'écrit malheureusement... En ce qui concerne l'oral je m'étais procuré fiche concours médico sociaux aux editions massons d'odile meyer qui est une bible d'infos... dc voilà à plus
Non ce n'était pas ma première fois que je passais le concours mais la quatrième mais à chaque fois je manquais de très peu l'écrit malheureusement... En ce qui concerne l'oral je m'étais procuré fiche concours médico sociaux aux editions massons d'odile meyer qui est une bible d'infos... dc voilà à plus
-
magali
Merci beaucoup du renseignement chloé je vais voir si je peux trouver ces fiches pour pouvoir travailler le prochain concours.. sinon tu as fais des entrainements à l'oral et à l'écrit tte seule ?
-
za
Bonsoir,
Y a t-il une procédure particulière pour obtenir nos notes, car je suis aussi très curieuse de les avoir.
Merci d'avance.
Y a t-il une procédure particulière pour obtenir nos notes, car je suis aussi très curieuse de les avoir.
Merci d'avance.
-
chloé
Magali,
j'ai suivi la préparation par le biais du cnfpt accordée par mon ancien employeur ( conseil général) à l'époque j'étais auxiliaire, ce qui n'est plus le cas. On s'est entrainé à faire des synthèses mais je me suis entrainée pas mal à en faire toute seule car à chaque fois que j'y allais je loupais à l'écrit à un point voire un demi point.
Concernant les oraux j'ai mon meilleur ami attaché territorial m'a fait passé des jurys blancs en me titillant aussi bien sur mon positionnement professionnel que sur l'architecture institutionnelle sur les collectivités territoriales je te laisse mon mail chlorenou@gmail.com au cas où tu voudrais tes infos supplémentaires.
a za,
Pour obtenir ses notes il faut simplement envoyer un courrier au centre de gestion concerne.
Magali au fait tu le passes ou ton concours ?
Bonne journée à vous et bonne chance à ceux et celles qui passe prochainement le concours
j'ai suivi la préparation par le biais du cnfpt accordée par mon ancien employeur ( conseil général) à l'époque j'étais auxiliaire, ce qui n'est plus le cas. On s'est entrainé à faire des synthèses mais je me suis entrainée pas mal à en faire toute seule car à chaque fois que j'y allais je loupais à l'écrit à un point voire un demi point.
Concernant les oraux j'ai mon meilleur ami attaché territorial m'a fait passé des jurys blancs en me titillant aussi bien sur mon positionnement professionnel que sur l'architecture institutionnelle sur les collectivités territoriales je te laisse mon mail chlorenou@gmail.com au cas où tu voudrais tes infos supplémentaires.
a za,
Pour obtenir ses notes il faut simplement envoyer un courrier au centre de gestion concerne.
Magali au fait tu le passes ou ton concours ?
Bonne journée à vous et bonne chance à ceux et celles qui passe prochainement le concours
-
Magali
Chloe,
Merci pour ton mail, je le garde précieusement pour pouvoir te demander + d'infos, je le passe à pantin au mois d'avril (le 5)
Merci pour ton mail, je le garde précieusement pour pouvoir te demander + d'infos, je le passe à pantin au mois d'avril (le 5)