Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Louez solidaire et sans risque

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chat

Louez solidaire et sans risque

Message non lu par Chat » 17 févr. 2011 17:07

Bonjour, ce message s'adresse essentiellement aux travailleurs sociaux parisiens et/ou franciliens.

Vous connaissez sans doute le dispositif " Louez Solidaire et sans risques " mis en place par le département de Paris dans le cadre du PDALPD et du règlement intérieur du FSL qui vise la mobilisation du parc privé de logement en faveur des personnes défavorisées.

Le public concerné si je ne m'abuse sont les ménages parisiens privés de logements et hébergés en hôtel avec une prise en charge par l'ASE.

Une collègue vient de me dire qu'une inspectrice lui aurait affirmé que le dispositif ne concerne plus seulement les ménages mais aussi les personnes isolées. Les associations garantes auraient du mal à trouver des propriétaires de studios ou d'appartements voulant essayer ce dispositif. Les petits proprio de petit logement pour personnes isolées seraient plus intéressées.

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette information ????

pierre

Re: Louez solidaire et sans risque

Message non lu par pierre » 17 févr. 2011 18:52

ben pourquoi ne pas appeler la dases pour leur demander ? c'est la dases ? intéressant en tout cas. Je note. Yé soui ouné techniçien scroupouleux.

Répondre