Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

report de scolarité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou3888

report de scolarité

Message non lu par lou3888 » 22 févr. 2011 01:11

Bonjour,
Je suis actuellement en troisième année.J'envisage sérieusement de suspendre ma formation.Pour des raisons persos , il est impossible pour moi d'être entièrement disponible et de mobiliser toutes mes capacités intellectuelles pour avancer.Je suis à bout , je n'arrive plus à réfléchir , à m'organiser , à me concentrer.
J'ai besoin de qques mois pour prendre du recul et surtt stabiliser ma situation personnelle !
Pensez-vous qu'il est possible de demander un report de scolarité? (à 4mois du diplôme) et reprendre en sept prochain?
Merci d avance pour vos réponses!!

Cha'

Re: report de scolarité

Message non lu par Cha' » 22 févr. 2011 09:01

Dans notre école il ny a pas de souci pour arreter la formation en cours d'année et la reprendre l'année suivante ( exemple de collegue enceinte lors de la formation)

Répondre