Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Plan de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nocibé

Plan de mémoire

Message non lu par Nocibé » 23 févr. 2011 12:13

Bonjour,

Je suis en 3e et dernière année de formation d'ASS et je travaille sur le mémoire. J'aimerais pouvoir avoir des exemples de plans de mémoire ayant été validés après 2008 car ma guide mémoire n'est pas très présente et j'écris actuellement sans plan clairement défini ce qui est assez compliqué...
J'aimerais voir si mon ébauche est cohérente.
Merci de votre aide

Nath

Re: Plan de mémoire

Message non lu par Nath » 23 févr. 2011 16:50

Si ta guide mémoire est incompétente, tu dois le faire remonter à des formateurs permanents de ton école ou directement à ta responsable de formation, qui doit faire le nécessaire pour que tu sois correctement épaulée !!
Car ici tu obtiendras certes des conseils, mais rien qui ne puisse remplacer le travail d'un guidant de mémoire.

zaz

Message non lu par zaz » 23 févr. 2011 20:03

Bonjour nocibé,
je te propose d'échanger avec toi sur ton mémoire. Je maitrise pas trop mal la méthodo.
Tu peux me contacter par mail en me donnant plus d'infos sur ton sujet...

Nocibé

Message non lu par Nocibé » 25 févr. 2011 14:00

Merci j'avoue que ça m'aiderait bien! Je peux avoir ton mail?

damienne

Message non lu par damienne » 25 févr. 2011 19:24

déja dis nous si tu es sur un plan classique (théorie et pratique séparée) ou sur un plan mélangée ? Car ce n'est pas du tout pareil !