Bonjour à tous, je sais que c'est un sujet récurrent mais je cherche des exemples de dossier autobiographique pour les épreuves orales du concours d'assistant de service social. En effet, j'ai été reçu aux épreuves écrites à Alençon mais je ne sais pas trop comment formuler, par où commencer... Toute aide me sera utile.
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier autobiographique
-
Chloé
Re: dossier autobiographique
Salut Jiji,
Je suis dans le même cas que toi, je passe le concours moi dans le Nord, à l'IRTS de Valenciennes et apparament ils demandent également un récit autobiographique. Ce que je toruve étrange, c'est que d'autres centres de formation ne demandent pas ce document...
Donc de nouveau, si quelqu'un peut nous filer un coup de main, ça serait très gentil ! Merci !
Je suis dans le même cas que toi, je passe le concours moi dans le Nord, à l'IRTS de Valenciennes et apparament ils demandent également un récit autobiographique. Ce que je toruve étrange, c'est que d'autres centres de formation ne demandent pas ce document...
Donc de nouveau, si quelqu'un peut nous filer un coup de main, ça serait très gentil ! Merci !