Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS IRTS Melun mars2011
-
samira
concours AS IRTS Melun mars2011
je souhaiterais savoir si des personnes comme moi l'écrit d'AS à Melun le 15mars et si on pouvait échanger
merci
merci
-
neb
Re: concours AS IRTS Melun mars2011
bonsoir Samira,
J'ai passée le concours le 15 aussi j'ai eu 10/20.
As-tu reçu ta convocation pour les oraux?
Merci
J'ai passée le concours le 15 aussi j'ai eu 10/20.
As-tu reçu ta convocation pour les oraux?
Merci
-
samira
bonjour, oui moi aussi je suis reçue mé j'ai p encore ma convoc je n ai deposé le dossier qu aujourd hui, la lettre de motiv m appris bcp d temps et toi cé quand? tu l apprehendes comment l oral
-
neb
je suis stressé, j'ai acheté des livres er je pense qu'il n'y a pas de préparation type comme l'écrit. c'est plutot ta motivation, tes expériences etc...
Non je n'ai tjs pas recue ma convocation
Non je n'ai tjs pas recue ma convocation
-
sarah
dsl pour le bug!
Moi aussi j'ai toujours pas recu ma convocation j'espere qu'ils nous l'enverront pas au dernier moment vu que je suis pas de la bas
Moi aussi j'ai toujours pas recu ma convocation j'espere qu'ils nous l'enverront pas au dernier moment vu que je suis pas de la bas
-
neb
slt je viens de les contacter et elle m'a dit qu'elle va les envoyer à partir de lundi.
-
bebert
bonjour je suis dans le même cas que vous toujours pas de convocation d reçus et je me demandes si c'est normal !!
je viens de toulouse donc si je reçois ma convoc 1 semaines avant sa va être pénible
je viens de toulouse donc si je reçois ma convoc 1 semaines avant sa va être pénible
-
bebert marion
d'accord merci bcp !!
et es que quelqun c'est comment va se dérouler l'oral enfin entretient individuel avec dynamique de groupe ?
et es que quelqun c'est comment va se dérouler l'oral enfin entretient individuel avec dynamique de groupe ?