Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux assitante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
typhenn

oraux assitante sociale

Message non lu par typhenn » 05 mars 2011 17:51

Bonjour !
J'ai obtenu l'écrit d'ASS de Rennes mais je ne sais pas ( dans le cadre du GNI ) ds quelle écoles tenter apars Rennes ! Je n'ai pas fais de prépa et ne trouve pas trop d'infos ...je serai tenter par l'irts de Lyon, montpellier, Talence ( aquitaine ) mais je ne sais que chosir ! Si certain(e)s d'entre vous ont plus d'infos graçe à la prépa notamment je suis preneuse !

Merci d'avance

lina2b

Re: oraux assitante sociale

Message non lu par lina2b » 07 mars 2011 18:01

Bonjour,

Tu as du recevoir un courrier avec ta note sur lequel est mentionné la liste des écoles.

Si non, je peux te l'envoyer.

typhenn

Re: oraux assitante sociale

Message non lu par typhenn » 09 mars 2011 10:41

merci beaucoup mais j'ai bien eu aussi la feuille avec la liste ds villes, c'est juste que je ne sais comment orienter mon choix, je ne trouve pas les classements des écoles, le nombre de personnes sélectionnées, etc ..qui pourrait m'aider dans mon choix ! ^^

Répondre