Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alors ça donne quoi les manifs??
-
fanny
Alors ça donne quoi les manifs??
Tout est dans le sujet! ça a donné quoi dans vos villes?? y a t'il eu mobilisation??
Sur Avignon, pas terrible terrible!!pas plus d'une 50aine!!^^
Sur Avignon, pas terrible terrible!!pas plus d'une 50aine!!^^
-
as 18
Re: Alors ça donne quoi les manifs??
Sur Bourges, pas génial non plus, 22 personnes présentes. et dans les autre villes????
-
marjorie
ah je voulais également poser la question!
je n'ai pas pu venir à avignon, dans la fph gard, nous n'avons pas eu de préavis de grève!
je n'ai pas pu venir à avignon, dans la fph gard, nous n'avons pas eu de préavis de grève!
-
lolo
le CCAS ou je taf non plus pas prévenu !!!
est ce que quelqu'un sait ce que les dicussions ont donné???? BAC+3 ou pas???
est ce que quelqu'un sait ce que les dicussions ont donné???? BAC+3 ou pas???
-
Lilie
A TOURS, une 80aine de travailleurs sociaux ont fait le déplacement.
Même pas pu être reçus par la Préfecture. Les flics riaient devant notre nombre !
Au niveau national, il semble que le débat soit reporté.
Pas gagnée la mobilisation des TS O.o Pffff
Même pas pu être reçus par la Préfecture. Les flics riaient devant notre nombre !
Au niveau national, il semble que le débat soit reporté.
Pas gagnée la mobilisation des TS O.o Pffff
-
fanny
Le CSFPT a retiré de l'ordre du jour le débat lié à la réforme des catégories B suite à la demande des syndicats...il faut voir la suite...
il y aura d'autres rassemblements je pense!alors restez aux aguets!
je vous conseille d'aller sur le groupe créer sur Facebook; reconnaissance du DE des travailleurs sociaux. Il y a un article tiré des ASH sur le rassemblement d'hier!
il y aura d'autres rassemblements je pense!alors restez aux aguets!
je vous conseille d'aller sur le groupe créer sur Facebook; reconnaissance du DE des travailleurs sociaux. Il y a un article tiré des ASH sur le rassemblement d'hier!
-
Misty
A Paris entre 2000 et 3000 personnes. Les revendications ont été rejetées. Il devrait donc y avoir une suite.
-
AS Bordeaux
A bordeaux, 400 personnes mobilisées devant la préfecture. Puis manif’ de la précture à la mairie de Bordeaux.
-
marjorie
la prochaine réunion est le 13/04 apparemment, donc si l'on s'y prend dès maintenant, on peut arriver à mieux s'organiser et à faire tourner l'info mieux que cette fois.
en ce qui concerne la fph de mon département, comme dit + haut, on a bien eu l'info, les syndicats aussi, mais pour la fph ils n'ont pas déposé de préavis!! allez comprendre...
en ce qui concerne la fph de mon département, comme dit + haut, on a bien eu l'info, les syndicats aussi, mais pour la fph ils n'ont pas déposé de préavis!! allez comprendre...