Bonjour, je suis en formation Assistante sociale et je cherche a faire un stage en entreprise mais...
je ne sais pas trop dans quelles entreprises du coté d'Amiens je peux me renseigner pour faire mon stage ?!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS en entreprise mais quelles entreprises?
-
Florence
Re: ASS en entreprise mais quelles entreprises?
Salut,
Les grandes entreprises nationales du secteur public et para-public : SNCF, EDF, France Télécom, ...
Il y a aussi le SSTRN (service social du travail région Nord) basé à Lille, qui intervient dans les grosses entreprises du secteur privé comme Whirlpoll ... et même auprès des agents de Pole Emploi !!
Les grandes entreprises nationales du secteur public et para-public : SNCF, EDF, France Télécom, ...
Il y a aussi le SSTRN (service social du travail région Nord) basé à Lille, qui intervient dans les grosses entreprises du secteur privé comme Whirlpoll ... et même auprès des agents de Pole Emploi !!
-
Dorothée
Re: ASS en entreprise mais quelles entreprises?
Je sais qu'à beauvais et plus précisément à l'entreprise nestlé, il y a une ASS qui fait plusieurs entreprises...