Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste CHRS ou autre hebergement paris?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

liste CHRS ou autre hebergement paris?

Message non lu par Melanie » 28 mars 2011 21:30

Hello tout le monde!!!
AS a l'hopital.
Je suis a la recherche d'un outil ou seraient répertoriés tous les CHRS de paris. JE cherche une solution un peu durable pour un homme de 40ans que je suis depuis un moment. Il doit eviter la rue le plus possible vu son etat de santé.
Des idées soit ou je peux tourver toute les adresses? ou je veux bien les adresses directement.
merci tout plein

vero

Re: liste CHRS ou autre hebergement paris?

Message non lu par vero » 29 mars 2011 12:25

bonjour,
t'as fais un tour sur le site de l'ORS (observatoire regional de la santé) il sort régulierement des guides avec l'ensemble des établissement en ile de France: violet pour les CHRS, foyer maternel et autres structure d'urgence, orange pour les maison de retraite et fouyer logement, bleu (si ma mémoire est bonne) pour les établissement médicaux et acces IVG....
Une vrai mine d'info ces petit guide. a commander ou consultable en ligne

Moi

Message non lu par Moi » 31 mars 2011 14:52

super merci je vais voir ca desuite!
merci encore

anthony

Message non lu par anthony » 01 avr. 2011 07:19

Juste au cas où: le foyer Vaugirard (15ème) n'est plus un foyer, mais une maison relais !! (depuis 1 an).
Rien n'a été modifié sur les liste, et vu qu'on reçoit quotidiennement des demandes .. j'te dis ça pour t'éviter un coup de file ;)

APrès sur Paris il faut voir avec le SIAO qui se met en place!

CESF

Message non lu par CESF » 01 avr. 2011 19:07

Salut !!!
Je te donne ce lien, qui répertorie par département les CHRS. C'est vrai que c'est très utile!

http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_chrs.htm

celui ci est pour l'IDF, avec des structures autres que les CHRS:
http://www.hssy.info/resources/GuidePersDiffi.pdf

Répondre