Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral canteleu
-
sandrine
oral canteleu
je lis sur le forum que l'oral à Canteleu pour ass porte sur un sujet d'actualité alors que je pensais que ca portait sur la presentattion du candidat! qu'n est il en 2011?
-
Justine
Re: oral canteleu
Bonjour Sandrine,
En fait on a d'abord un oral de groupe qui porte sur un sujet d'actualité puis un oral individuel avec le jury. Je passe l'oral à canteleu le 6 mai, le passes tu aussi ?
En fait on a d'abord un oral de groupe qui porte sur un sujet d'actualité puis un oral individuel avec le jury. Je passe l'oral à canteleu le 6 mai, le passes tu aussi ?
-
Justine
Oui, relis les documents qu'on a reçu, les epreuves de l'oral sont expliquées en détail 
-
brossard
oui je devrais commencer par ca, merci qd mm et je te diarais mon impression apres mes oraux
-
Justine
Oui ce serait sympa, l'oral est pour moi l'epreuve la plus difficile, je suis assez timide ...
Bon courage pour le 2 mai !
Bon courage pour le 2 mai !
-
Manon
Coucou les filles.
J'ai passé mon oral a Canteleu il y a deux ans maintenant. Celà s'est passé ainsi : nous sommes arrivés à plusieurs (6-7 je crois) dans la salle et nous les deux jury nous on demandé de tirer un papier. C'était la seule consigne. Nous avons tiré : la citoyenneté. Et là... débrouilles toi ! Voilà elles ne nous ont rien dit de plus et nous avons discuté autour de la citoyenneté. Une jeune fille de 17 ans a passé cette session avec nous et nous l'avons très peu entendu (beaucoup de timidité) au final ce fut la seule qui a été reçu et les autres sur liste d'attente.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
J'ai passé mon oral a Canteleu il y a deux ans maintenant. Celà s'est passé ainsi : nous sommes arrivés à plusieurs (6-7 je crois) dans la salle et nous les deux jury nous on demandé de tirer un papier. C'était la seule consigne. Nous avons tiré : la citoyenneté. Et là... débrouilles toi ! Voilà elles ne nous ont rien dit de plus et nous avons discuté autour de la citoyenneté. Une jeune fille de 17 ans a passé cette session avec nous et nous l'avons très peu entendu (beaucoup de timidité) au final ce fut la seule qui a été reçu et les autres sur liste d'attente.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
-
Justine
Manon, est ce que tu peux m'en dire plus en ce qui concerne l'oral individuel ? Quelles questions t'ont été posées ?
-
sandrine
l'oral de groupe il me semble est surtout une formalité car c'est l'oral individuel qui determine l'aptitude du candidat. Je crois qu'il vaut mieux se taire que dire des aneries. En tout cas ce que tu dis va dans ce sens. La note à l'écrit entre t elle en ligne de compte?
-
Justine
A ma connaissance l'ecrit n'est pas pris en compte, seule la note d'oral compte a present. Quelle as tu eu a l'ecrit ?