Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info pourcentage d'invalidité
-
kevin
info pourcentage d'invalidité
bonjour j'ai 24 ans je suis reconnu travailleur handicape par la mdph je me suis fait operer de la colone j aimerais savoir qui je doit contacter a fin que j'ai mon pourcentage d handicape je suis a la msa esque je doit voir avec eux merci d avance
-
Florence
Re: info pourcentage d'invalidité
Bonsoir,
Que voulez-vous dire par : "a fin que j'ai mon pourcentage d handicape" ?
Si la MDPH a reconnu votre handicap, elle vous a indiqué dans son courrier le pourcentage d'incapacité.
C'est ce document que vous devez transmettre à la CAF ou à la MSA (en photocopie, bien sûr, il faut conserver l'original), pour percevoir l'AAH (alloc adulte handicapé) en totalité ou en partie, selon vos autres ressources éventuelles.
Que voulez-vous dire par : "a fin que j'ai mon pourcentage d handicape" ?
Si la MDPH a reconnu votre handicap, elle vous a indiqué dans son courrier le pourcentage d'incapacité.
C'est ce document que vous devez transmettre à la CAF ou à la MSA (en photocopie, bien sûr, il faut conserver l'original), pour percevoir l'AAH (alloc adulte handicapé) en totalité ou en partie, selon vos autres ressources éventuelles.