Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convocation IUT
-
Nina
Convocation IUT
Avez-vous reçu des convocations pour les épreuves de séléction du DUT Carrières Sociales option AS ?
Je n'ai encore rien reçu et j'ai peur... Apparement, certains ont déjà reçu celle de Bobigny ?
Je n'ai encore rien reçu et j'ai peur... Apparement, certains ont déjà reçu celle de Bobigny ?
-
W.
Re: Convocation IUT
J'ai reçu le 14 avril la convocation pour l'IUT de Bobigny, Descartes était censé (enfin d'après ce qu'ils ont dit lors des Journées Portes Ouvertes) les transmettre aujourd'hui (le 16 avril).
Or, je n'ai rien reçu, donc ça signifie que mon dossier n'a pas été retenu (ce que je trouve assez bizarre, je pensais que Bobigny était plus sélectif que Paris étant donné que sa capacité d'accueil est plus limitée ?)
Moi aussi j'aimerais bien savoir si certains ont reçu des convocations pour l'IUT de Paris, histoire de savoir si c'était bien aujourd'hui qu'on recevait les réponses... ^^
Or, je n'ai rien reçu, donc ça signifie que mon dossier n'a pas été retenu (ce que je trouve assez bizarre, je pensais que Bobigny était plus sélectif que Paris étant donné que sa capacité d'accueil est plus limitée ?)
Moi aussi j'aimerais bien savoir si certains ont reçu des convocations pour l'IUT de Paris, histoire de savoir si c'était bien aujourd'hui qu'on recevait les réponses... ^^
-
Shynies
KiKoo les filles moi j'ai reçus la convocation de bobigny le 16 et rien pour Descartes...en revanche je reste un peu confuse puisse que sur ma convocation en objet il est préciser que je suis juste convoqué à un entretiens.
W pourrais tu me dire ce qui est préciser sur ta convoc?
W pourrais tu me dire ce qui est préciser sur ta convoc?
-
W.
Oui, sur la mienne aussi il n'est précisé que ma convocation aux entretiens ! Mais après ils disent bien que tout les candidats admissibles doivent se présenter le 2 mai à 9h00 pour les écrits donc...
J'emmènerai ma convoc aux 2 épeuves, on sait jamais ^^
On se verra alors
Anh bah peut-être que Descartes sont un peu tardifs, y'en a qui ont reçu les convocs pour Descartes ou pas ?
J'emmènerai ma convoc aux 2 épeuves, on sait jamais ^^
On se verra alors
Anh bah peut-être que Descartes sont un peu tardifs, y'en a qui ont reçu les convocs pour Descartes ou pas ?
-
Shynies
Haaaa d'accord parsk bon j'était un peu confuse vu k après avoir lu certains forum j'ai pu remarké k certain ne passait pas l'écrit...je suis sur-exciter en même temps j'ai peur LoooL...oui je pense k descartes est en retard!!Espérons que même dans le cas ou nous ne sommes pas accepté ils prennent la peine de nous informer LoL
-
titi
Salut à toutes
Bonjour,
Dois je m'inquiéter?, je n'ai toujours pas reçu de convocation, ni pour Bobigny, ni pour Descartes et je commence à me faire du souci voir a déprimée.
Est ce qu'il y à quelqu'un dans ce cas?
Merçi beaucoup
Bonjour,
Dois je m'inquiéter?, je n'ai toujours pas reçu de convocation, ni pour Bobigny, ni pour Descartes et je commence à me faire du souci voir a déprimée.
Est ce qu'il y à quelqu'un dans ce cas?
Merçi beaucoup
-
titi
Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu pour le dut carrières sociales, option: assistance sociale, ni pour Bobigny, ni pour Descartes et je m'inquiète.
Est ce que vous pourriez me dire si quelqu'un est dans ce cas svp?
Merçi
Je n'ai toujours rien reçu pour le dut carrières sociales, option: assistance sociale, ni pour Bobigny, ni pour Descartes et je m'inquiète.
Est ce que vous pourriez me dire si quelqu'un est dans ce cas svp?
Merçi
-
Shynies
Kikoo titi bahh pour descartes j'en es aucune idée vu k je ne trouve encore personne qui dit avoir reçus leurs convocs en revanche nous sommes déjà deux à avoir reçu la convoc pour bobigny donc je c vraiment pas ce qui se passe pour toi...mais te ronge pas le sang titi...essaie d'applé demain pour vérifier!
-
W.
Titi,
Tout ce que je sais c'est que Bobigny a commencé à envoyer les convocs le 14 (moi) et que certains en ont reçu le hier (Shynies). Donc je sais pas s'ils ont fini de les envoyer... Il y a peut-être un décalage, pour éviter les bugs etc ?
Une enseignante à Descartes a dit que les convocs seront envoyés le 16, mais nada pour l'instant !
Donc je pense que si vraiment à la fin de la semaine y'a rien, bah c'est qu'on aura pas été pris...
Mais ce serait étonnant, les places à Bobigny sont quand même beaucoup plus limité qu'a Descartes, et pourtant...
Enfin, j'attends la fin de la semaine pour savoir si oui ou non j'ai a acheté un ticket supplémentaire pour les transports (13.65 pour une journée, c'est du vol ! lol)
Tout ce que je sais c'est que Bobigny a commencé à envoyer les convocs le 14 (moi) et que certains en ont reçu le hier (Shynies). Donc je sais pas s'ils ont fini de les envoyer... Il y a peut-être un décalage, pour éviter les bugs etc ?
Une enseignante à Descartes a dit que les convocs seront envoyés le 16, mais nada pour l'instant !
Donc je pense que si vraiment à la fin de la semaine y'a rien, bah c'est qu'on aura pas été pris...
Mais ce serait étonnant, les places à Bobigny sont quand même beaucoup plus limité qu'a Descartes, et pourtant...
Enfin, j'attends la fin de la semaine pour savoir si oui ou non j'ai a acheté un ticket supplémentaire pour les transports (13.65 pour une journée, c'est du vol ! lol)
-
titi
Merçi pour ta réponse W.
Justement le fait que ça soit très limité me fait peur!!! 25 étudiants reçu par session par domaine, et je suppose qu'il doivent recevoir des candidatures de la françe entière!!
Je suis en DAEU, et j'espère que cela ne va pas jouer en ma défaveur, vu que les terminales ont des notes, donc ils peuvent juger de leurs parcours, moi je n'ai qu'une lettre de motivation. J'espère que ça ira pour nous!!
Justement le fait que ça soit très limité me fait peur!!! 25 étudiants reçu par session par domaine, et je suppose qu'il doivent recevoir des candidatures de la françe entière!!
Je suis en DAEU, et j'espère que cela ne va pas jouer en ma défaveur, vu que les terminales ont des notes, donc ils peuvent juger de leurs parcours, moi je n'ai qu'une lettre de motivation. J'espère que ça ira pour nous!!