Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

invalidité 2 et fin du mi temps thérapeutique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HOFFMANN

invalidité 2 et fin du mi temps thérapeutique

Message non lu par HOFFMANN » 17 avr. 2011 13:24

Bonjour,

Je suis mi-temps thérapeutique depuis le 4/10/2010 jusqu'au 30/06/2011.

Mise en invalidité 2 à partir du 1/07/2011 mais si je suis licenciée pour inaptitude, est ce à partir du 1/07/2011 ?

La pension d'invalidité va partir à partir du 1/07/2011, je suppose vais je avoir un autre contrôle médical pour l'attribution de cette pension ?

J'aurai 56 ans en 08/2011, et j'ai une complémentaire employeur, si je suis licenciée pour inaptitude pendant le mois de reffléxion imparti ou je ne travaillerai pas quel sera mon statut ? est ce que je serai radiée de la prévoyance ?

Je pose beaucoup de questions mais c'est très compliqué et je vous remercie car la CPAM à qui j'ai demandé un RDV m'a dit que comme je suis à mi temps thérapeutique jusqu'au 30/06/2011 il faut que j'attende pour rencontrer le sce social ...

Répondre