Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
changement bail
-
mouette
changement bail
bonjour,mon compagnom vient de dcd et le bail de l'appt est à son nom.nous vivions ensemble depuis 1an sans que je n'apparaisse sur aucun de ses papiers . je voudrais garder le logement.la proprietaire peut t'elle me refuser de me louer? je suis en longue maladie et travailleuse handicapée en milieu ouvert jusqu'en 2014;j'ai possibilité de plusieurs cautions mais je n'ai pas de feuilles de salaire.dois-je informer rapidement l'agence de location de ma situation ? je viens de m'apercevoir que mon compagnon n'a pas eu le temps de verser le loyer d'avril.dois_je le payer? je n'ai pas de possibilité d'aller me loger ailleurs et j'ai peur d'etre expulsée .merci de vos reponses
-
jf
Re: changement bail
Toutes mes condoléances.
Vous avez la possibilité de garder votre logement, le bail étant mis à votre nom. Bien évidemment vous devrez payer votre loyer sans interruption,mais il est possible que le loyer d'avril soit payé par la succession.
sans doute faudra t il prouver que vous viviez en concubinage par tous les moyens mis en votre possession.
Bon courage.
Vous avez la possibilité de garder votre logement, le bail étant mis à votre nom. Bien évidemment vous devrez payer votre loyer sans interruption,mais il est possible que le loyer d'avril soit payé par la succession.
sans doute faudra t il prouver que vous viviez en concubinage par tous les moyens mis en votre possession.
Bon courage.